La Fanfare Kosmonot affiche une quantité astronomique d’agapes festives au compteur. Fanfare mythique et reconnue dans le système solaire, elle est souvent décrite comme l’une des meilleures fanfares Débôzarts. 

Issue des Beaux-Arts de Paris et forte de ses 30 années d’expérience, La Fanfare Kosmonot exprime son dynamisme musical et participe à toutes les grandes manifestations culturelles nationales, internationales et intergalactiques. Aujourd’hui, la Fanfare Kosmonot est l’héritière de l’état d’esprit Bôzarts, synonyme de joie de vivre, de rires et de fêtes. Elle évolue sans cesse, trouvant sa place dans le paysage musical contemporain tout en conservant sa forte personnalité.

C’est une institution qui fait du bruit : d’interprétations musclées au choix d’un répertoire aiguisé, de concerts de rue en prestations plus officielles et sidérales, elle perpétue le sens du rire, du groupe, du spectacle et de la démesure. Les Kosmonots se servent frais et sans faux col, justifient des bacchanales grandioses et s’imposent comme une évidente nécessité.