Une sortie champêtre en équipe s’est déroulée le premier week-end d’octobre afin de ménager un temps de convivialité et de discussions quant à l’avenir de l’association.
La Grande Masse doit organiser son renouvellement d’équipe pour 2023, il s’agit d’élire un nouveau bureau autour de projets liés à l’architecture et aux arts et tout en maintenant une ambiance studieuse et décontractée au sein l’association.
Ce week-end de séminaire a permis la visite d’un lieu en devenir, une ancienne manufacture de porcelaine transformée bientôt en ateliers/logements et centre d’art à Mehun-sur-Yèvre, entre Bourges et Vierzon, projet porté par le collectif de la Fabrique des arts.
Un partenariat est en discussion pour que ce bel endroit devienne un des lieux de retrouvailles hors de Paris pour les équipes de la Grande Masse, pour les artistes, l’architecture, la musique.
D’autre part, le projet de créer une revue inter-écoles d’architecture et d’art étant sous l’égide du ministère de la culture est en cours. Il s’agit de mettre en lumière les projets remarquables d’élèves et de permettre la diffusion auprès des élèves et alumni par un support papier de qualité.
Toutes les bonnes initiatives de projets supplémentaires sont bien sûr les bienvenues.
Pour rejoindre l’équipe, tu peux nous contacter grâce au formulaire ci-dessous.
À bientôt pour de nouvelles aventures,
la Grande Masse