Adhérer à quoi ça sert ?

C'est d'abord faire corps avec l’esprit de la Grande Masse
L'esprit de la Grande Masse, son essence, se retrouve dans cette phrase de Raymond Müller, Grand Massier Fondateur , écrite en décembre 1926 :

« - Quels avantages a-t-on ?
- On les a tous quand on veut servir les autres ! Quand une cause est utile, juste, on peut s’y sacrifier et si le résultat ne s’auréole que dans la nuit du futur, c’est d’abord une grande joie pour un esprit, de le pressentir en songeant que de toutes ses forces il y a contribué. »

Et il y en plus des avantages !

Adhésion en ligne

La Grande Masse des Beaux-Arts développe un réseau au sein du monde de l'Art et de l'Architecture pour promouvoir davantage de solidarité et d'échanges. Nous pensons que vous pourriez avoir envie de nous rejoindre pour soutenir nos actions et leur donner encore plus de force.

En tant qu'association vouée à l'entraide, il est nécessaire d'avoir un grand nombre d'adhérents et de participants actifs, légitimant sa vocation et permettant d'entreprendre des actions grâce à leurs réseaux.

Adhésion pour l'année civile 2019

Propulsé par HelloAsso


Adhésion par bulletin papier

Depuis janvier 2017, il est enfin possible d'adhérer en ligne grâce à la plateforme Hello Asso pour plus de simplicité.
L'adhésion se fait soit directement depuis le formulaire ci-dessus (ou sur la page "Adhésion GMBA" sur le site Hello Asso) ou soit grâce au formulaire papier.

Le bulletin d'adhésion doit être retourné en main propre ou alors à l'adresse suivante avec la cotisation (de 10 à 50 euros suivant votre statut d'adhérent) :

Grande Masse des Beaux-Arts
C/o la SFA
247, Rue Saint-Jacques
75005 PARIS

En espérant vous comptez parmi nous très prochainement !

Bulletin papier d'adhésion pour particulier - Bulletin papier d'adhésion pour personne morale