Adhésion 2014

Publication Auteur
10.12.2013
00H47
Pierrick RENAULT DELASAUVAGERE,
Grand Massier Honoraire



2014 approche et nous l’attendons de pied ferme: Nous seront là avec des activités consolidés, autant de projets qui se concrétiseront et bien sûr notre réseau qui s’élargie pour d’avantage d’échanges et de solidarité pour le bénéfice de tous!


+ Appel à projet pour des expositions d'un mois toute l'année à l'Age d'Or.

+ Atelier de construction pour proposer une expérience du projet concrète jusqu'à la réalisation, avec un objectif de pluridisciplinarité en associant des élèves d'écoles d'art et de design.t

+ Atelier libre de modèle vivant quelques lundi soir en plus de tous les mardis soir à l'Age d'Or.

+ Nouveaux "Khômitéthon" aux sons des fanfares pour se retrouver au profit du prochain Concours des fanfares des Beaux-Arts. Autant d’occasion pour permettre au Khômité des fêtes de se faire la main pour une plus grosse occasion !

+ Atelier d'initiation à l'architecture pour 2 groupes d'enfants au Centre d'animation René Goscinny. L'objectif étant de sensibiliser les plus jeunes aux enjeux pour leur cadre de vie et en faire des citoyens éclairés.

+ Visites de la ville et visites architecturale chaque 3eme samedis du mois avec Culture en Capitale: Scénographie du Musée d'Orsay, le Marais, les gares du Nord et et de l'Est, etc.

+ Croquis urbain chaque samedi matin à Montrouge avec "A l'encre du toit" pour parfaire son coup de crayon et sensibiliser aux enjeux de la ville.

+ Guide du fanfaron: un guide des bars parisiens et versaillais fanfare friendly! Pour faire connaitre ces lieux qui nous sont cher et qui nous ont soutenus pour le précédent Concours.

+ La mise en place de la caisse de secours de la Grande Masse pour épauler les élèves dans le besoin avec des prêts à taux zéro.

+ Atelier d’initiation à la sérigraphie pour devenir son propre éditeur de T-shirt ou faire une série de sa dernière illustration.

+ Nouveau logo pour la Fanfare des Beaux-Arts. Nous lançons un concours d’illustration pour créer la nouvelle identité visuelle : ce sera à vous de choisir ! Ce nouveau logo sera l’occasion de lancer une campagne de communication pour multiplier les contrats.

+ Regard sur l’architecture, notre revu sur l’architecture en partenariat avec RNCA qui n’attend que vos projets, n’hésitez pas à nous contacter.


Continuez à nous soutenir à travers votre adhésion et vos dons c’est nous donner les moyens d’agir, c’est notre moteur pour aller encore plus loin pour cette nouvelle année qui s’annonce.


Ensemble faisons masse !



Pierrick RENAULT DELASAUVAGERE
Grand Massier




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bulletin particulier

Bulletin personne morale

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬