La Grande Masse des Beaux-Arts et la fête de quartier des Grands Moulins

Publication Auteur
17.04.2013
00H35
Florian CORNIQUEL,
Grand Massier



La Grande Masse des Beaux-Arts participe à la fête de quartier des Grands moulins les 19 et 20 avril prochain sur les pelouses de la fac Diderot (Esplanade Vidal-Naquet)

La fête de Quartier des grands Moulins organisée par Notre Quartier 13

En collaboration avec JOUIR et GANG deux collectifs d'architectes (diplômés Atelier H&M) nous proposons une scénographie et la construction d'infrastructures (scène, tables, décors, buvette...)
Ces infrastructures seront utilisées le jour de la fête mettant en avant les travaux des architectes et des étudiants.

A cette occasion nous proposons par le biais de notre présence et celle de nos contacts plusieurs activités :

Au stand Grande Masse, démonstration de sérigraphie avec un artistes des frigos, Paella, qui imprimera sous vos yeux deux de ses illustrations

Jean-François Grand et Le Jocond seront aussi présents afin de procéder à des jocondations in vivo.

En collaboration avec Le Petit Bain nous proposons un chantier de construction participative sur lequel vous pouvez tous venir interagir et enrichir de vos regards d'architectes étudiants ou déjà diplômés. Apporte donc une boîte en carton et viens apporter ta "pierre" à l'édifice.

Et bien évidemment les fanfares, nos copines de toujours.
Le vendredi soir les Tapages Noc'Burnesviendront chauffer le public à partir 18h30 et animeront les intermèdes des concerts.
Le samedi les Brass'einségailleront votre après midi à 14h50 et 16h55 pour quelques minutes de régal total. Les Ass'teak Tartarjoueront 30 minutes sur les coups de 15h40 pour vous faire goûter aux plaisir de la viande crue et des notes tout autant peu cuites.

A samedi sous le soleil !
L'équipe de la Grande Masse des Beaux-Arts